Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'il fait bon dans mon moulin
Qu'il fait bon dans mon moulin
Publicité
Archives
7 avril 2017

Bonnes fêtes de Pessah

P_2

 Bonnes fêtes à tous mes amis de confession  juive.
La fête de Pessah est aussi celle de a liberté et du printemps.
Fêtez dans la joie et l'allégresse !

 

Comme une herbe folle

 

Paroles Rachel Shapira

 

Musique Nahum Eymann

 

Interprétation Hava Albertsteïn

 

 

 

J'ai vécu parmi vous

 

Comme une  herbe folle

 

Je me  perds dans mes rêves

 

J'aimerais vous apaiser

 

Seulement ma passion

 

A eu raison de moi

 

J'avais des illusions puériles

 

Semant  la tempête

 

De mes propres  mains

 

Brûlant derrière moi

 

Des nuits enchanteresses

 

Des soirées nostalgiques

 

Des  jours amers

 

Mes peines cachées

 

Des moments magiques

 

Je me souviendrai d'un regard

 

D'un bras posé sur mon épaule

 

Je repasserai comme une ombre

 

A travers  vos champs  

 

Discret souvenir

 

Adieu souvenirs  

 

J'ai vécu parmi vous

 

Comme une  herbe folle

 

 

חוה אלברשטיין - כמו צמח בר

 

https://www.youtube.com/watch?v=3P8aVe95Mk0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité